« Investir, c'est regarder vers l'avenir
C'est la première phrase de l'article que nous avons publié sur le site web de la ville de Saint-Nicolas.
Voici quelques extraits de l'article :
C'est avec ce slogan que nous souhaitons ouvrir un court article sur Alinco et son déménagement dans le nouveau bâtiment.
Peter et Karine voient dans l'avenir un arsenal de nouvelles machines et technologies. Un magasin automatique de plaques et de nouvelles machines de découpe au laser en sont des exemples.
Grâce à ces innovations, le travail manuel est réduit. Cela permet de réaliser le même travail sur une surface plus petite, et le déménagement dans le nouveau bâtiment permet de tripler la capacité de production.
L'éventail des possibilités techniques s'est considérablement élargi. Pour le traitement des tôles, il est désormais possible de produire des tôles de 6 m, les capacités de pliage ont été portées à un niveau supérieur et les possibilités de finition sont plus étendues.
Le traitement des tôles Inox est très vaste, et Alinco occupe un créneau spécifique dans ce domaine, à savoir le soutien et l'exécution de projets pour le secteur pharmaceutique. C'est donc l'objectif des années à venir.
Vous souhaitez lire l'article complet ? Vous pouvez le faire via ce lien : Vous souhaitez lire l'article complet ? Vous pouvez le faire via ce lien : https://www.ondernemeninsintniklaas.be/verhalen/investeren-vooruitkijken