Délais de livraison
Le plus important: merci d'indiquer sur votre formulaire de commande la date de livraison souhaitée (cependant réaliste). Si vous ne spécifiez pas de délai de livraison, nous supposerons que votre commande n’est pas urgente.
- Veuillez adresser toutes questions concernant la planification à planning@alinco.be ou contacter Tim Van Langenhove par téléphone au +32 (0)3 780 88 89.
- Une date de livraison temporaire vous sera communiquée lorsque vous aurez passé votre commande. Puisqu'il n'est pas rare que le temps nécessaire pour mener à bien un projet soit sous-estimé dans nos ateliers et comme les choses ne se passent pas toujours aussi bien que prévu, nous vous prierons de bien vouloir attendre de recevoir un message de collecte de notre part avant d’organiser le transport.
- Dans le cas de projets pour lesquels notre dessin est soumis à l'approbation du client, des retards dans le cycle d'approbation ou des révisions plus nombreuses que prévu peuvent retarder la date de livraison initialement prévue. Cela explique pourquoi votre commande peut être reportée après l’approbation finale du dessin.
- Les traitements ultérieurs en externe tels que la peinture, le polissage électrolytique et la galvanisation prolongent les délais de livraison de 1 à 2 semaines ouvrables. Pour les projets urgents, opter, par exemple, pour un acier inoxydable sans traitement ultérieur plutôt qu'une plaque d'acier peinte par la suite permet de gagner un temps précieux.
Possibilité de livraisons partielles
Sous réserve d'accord préalable, nous pouvons travailler sur demande (mais toujours selon le même numéro de révision - un surcoût sera facturé pour toutes modifications de révision effectuées au cours d'une commande sur appel.